Testons la 1664 Blanche


Deuxième campagne avec Sampléo, première campagne je n’avais pas pu réaliser jusqu’au bout concernant Brocéliande, je vais me rattraper en satisfaisant la campagne de 1664 pour tester leurs bières blanches avec et sans alcool.
Innovante, 1664 Blanc est riche en saveurs : elle a su s’imposer par sa qualité et sa finesse. Son goût unique, légèrement fruité, révèle des arômes subtils d’agrumes et une touche d’épice grâce à la coriandre. Pour souligner toutes ses saveurs, 1664 Blanc est à boire très fraîche.
Et parce qu’elle est devenue la bière blanche de référence, 1664 Blanc innove et lance cette année sa nouveauté : 1664 Blanc Sans Alcool. Elle se caractérise par la même bouteille bleue et son goût unique avec son zeste, qui offre toute la richesse de la bière 1664 Blanc, sans alcool. Enfin une bière qui se savoure à tout moment de la journée !
 
Je vais dans quelques jours recevoir mon pack « Ambassedeur » pour réaliser mes différentes missions que je vais devoir réaliser pour satisfaire Sampléo et la marque de bière.
Au fur et à mesure que je vais réaliser une mission, je vais mettre à jour cet article et mettre le lien pour voir la publication de la mission:

Mes publications sur Facebook
Mes publications sur Twitter
Mes publications sur Instagram
Mes photos d’ambassadeur

 

Laisser un commentaire